Denier de l'Eglise 2022

févr. 12, 2022 0 comments

Lancement de la campagne du Denier de l'Eglise 2022

A partir du 13 février 2022

Aujourd’hui, notre diocèse lance sa nouvelle campagne de collecte du Denier dont le slogan est cette année encore « Vous aussi faites grandir l’Eglise ».

Comme les saints, nous sommes appelés à faire grandir l’Église. Dans le contexte et avec les talents, les charismes qui nous sont donnés. Le synode qui se poursuit dans notre diocèse nous rappelle combien la dimension fraternelle de notre Eglise est aujourd’hui essentielle.

L’Eglise, pour déployer sa mission et pour grandir, a aussi besoin de moyens très concrets. Votre don au Denier y participe. Il est vital pour que l’Église puisse continuer à célébrer messes et sacrements, à former les futurs prêtres et à prendre soin des plus anciens, à permettre l’engagement de laïcs en mission pour l’annonce de l’évangile !

Nous vous remercions de tout cÅ“ur pour votre attention et pour votre soutien !

L’économat diocésain

Pour donner en ligne