Souscription immobilier

juin 17, 2023 0 comments

Campagne de souscription à l'immobilier paroissial 2023

Chers paroissiens,

En 2022, la souscription diocésaine pour l’immobilier a permis de rapporter 75 000 €. Pour chaque don, 75% sont affectés à la paroisse d’origine du donateur, 25% sont affectés à la solidarité diocésaine avec les projets paroissiaux.

Nous vous rappelons que les travaux de rénovation et d’aménagement, intégrés dans une vision pastorale et immobilière à long terme, doivent permettre à chaque paroisse de disposer des lieux utiles, modernes et accueillants pour le logement des prêtres, l’organisation et la vie de la communauté et de la mission. Par ailleurs, certains investissements permettent de réduire les dépenses d’entretien et de fonctionnement (environ 25% du budget total) et notre empreinte environnementale. »

Un grand merci pour votre participation !

Télécharger le flyer de souscription

Ce flyer est également disponible sur les tables au fond de toutes les églises et dans les maisons paroissiales.

OUI !
Je donne en ligne sur