POS Messages suite à l'intervention de Monsieur le Premier Ministre du 28 avril - Paroisses Sainte-Marie et Saint-Martin en Ondaine

Messages suite à l'intervention de Monsieur le Premier Ministre du 28 avril

A la suite des indications relatives à la sortie du confinement données par le Premier Ministre, nous portons à votre connaissance:
- le communiqué du Conseil permanent de la Conférence des évêques de France
- un message de notre évêque

Nous vivons tous douloureusement l'impossibilité de célébrer l'Eucharistie.
Dans nos paroisses de l'Ondaine comme ailleurs, le
désir de rassemblement est est légitime. Il est l’essence même de notre Église.Prions pour que vienne au plus vite pour notre communauté le moment du relâchement des consignes sanitaires dans le respect de la santé de tous.Vivons ce temps d’épreuve comme une occasion d’un renouveau humain plus fraternel et plus charitable et un approfondissement de notre désir de Dieu.
Continuons de faire vivre notre communauté en multipliant les échanges fraternels entre nous.

Lire le communiqué
Lire le communiqué de la Conférence des Évêques de France