POS Horaire des messes de juin - Paroisses Sainte-Marie et Saint-Martin en Ondaine

Horaire des messes de juin

ATTENTION :
Pour respecter les consignes sanitaires en vigueur, veuillez noter :

-         Tous les fidèles de plus de 11 ans doivent porter un masque pendant toute la durée de la célébration. Une personne qui n’a pas de masque ne pourra pas être admise à entrer.

-         Chacun se lavera les mains avec son propre gel hydroalcoolique en entrant
dans l’église. Toutefois pour ceux qui n’en ont pas, il en sera proposé à l’entrée.

-         Pour pouvoir maintenir une distance minimale entre les participants, le nombre de places est limité. Vous trouverez des places marquées d’une gommette, nous vous invitons à vous asseoir seulement sur les bancs et les chaises qui en comporte une.

-         Les enfants n’auront pas accès, aux « coins enfants » pour des mesures d’hygiène (interdiction de se prêter stylos,livres…)

-         A la fin de la messe, nous vous prions de rapporter chez vous la feuille de chant, afin de respecter au mieux les mesures d’hygiène mise en place.

Nous vous remercions d’appliquer ces quelques règles afin de préserver la santé de tous. Merci de votre compréhension.