POS célébration d’au revoir et de merci. - Paroisses Sainte-Marie et Saint-Martin en Ondaine

célébration d’au revoir et de merci.

Comme cela a déjà été annoncé, trois prêtres vont quitter nos paroisses à la rentrée de septembre : le père André Belmonte, le père Georges Nsafu Nsafu et le père Gilbert Thollet.
Pour des questions sanitaires liés au covid l’équipe de préparation a été obligé de revoir ses plans.
Elle vous propose donc une célébration d’au revoir et de merci.
-       Soit le samedi soir 29 août à Notre Dame du Mas à 18h00
-       Soit le dimanche matin à 10h30 à L’église St Clément au Chambon Feugerolles.
Ces célébrations seront suivies d’un apéritif.
En attendant les personnes souhaitant s'associer à un cadeau peuvent déposer leur participation sous enveloppe dans les corbeilles de quête le dimanche ou dans les boites aux lettres des maisons paroissiales. Attention à bien préciser sur l'enveloppe la mention "cadeau pour les prêtres"
Et afin de réaliser un album souvenir pour les pères Georges, André et Gilbert et si vous le souhaitez vous pouvez déposer votre photo ou celle de votre famille sous enveloppe aussi  et la déposer dans les corbeilles de la quête ou dans les boites à lettres des paroisses. Merci"