Dimanche pour une Foi - "Jésus nous appelle"

févr. 15, 2022 0 comments

EN IMAGES : Retour sur le DPF du 30 janvier à l'église Saint-Clément, sur le thème "Jésus nous appelle"

Les "Dimanches pour une Foi" (DPF), des dimanches particuliers pour se rencontrer, pour parler mais aussi s'écouter autour d'une parole et d'un thème défini. Ces dimanches s'inscrivent dans la catéchèse de nos enfants, car ils vivent aussi ce temps de leur côté avec nos animatrices pastorales du Catéchisme.
Un aperçu du dernier DPF vécu le 30 janvier dernier.

Après les témoignages de Françoise MEJEAN sur son parcours vers la confirmation, de Pierre GANZHORN sur son appel au diaconat, et de Pascale et Christian BONNOT, un temps de partage en petites équipes, pour échanger sur:
- Pensons nous que dans notre vie le Seigneur peut aussi nous lancer des appels ?
- Comment discerner que cela est un appel de Dieu ?

Après un temps d'enseignement, les enfants du caté reviennent à l'église pour la célébration de l'eucharistie

Equipe d'animation de la messe: guitare, basse, chant

Prochaine Dimanche pour une Foi : le dimanche 27 mars, dès 9h30 à l'église Saint-Firmin
Toutes les dates

Photos par Manuela Fouilloux - 30/01/2022. Reproduction et utilisation interdite sans autorisation.