Bulletin Paroissial de l'Ondaine - Décembre 2023

nov. 30, 2023 0 comments

Bulletin Paroissial de l'Ondaine - Édition de Décembre 2023

Retrouvez chaque mois le bulletin paroissial de l'Ondaine à lire sur notre site.
  • Lire le bulletin (cliquez ici)

• Ce mois-ci :
    - Immaculée Conception, fête de la lumière à l'église Saint-Pierre, site le Corbusier
    - De la grotte de Cotatay à l'église Saint-Clément, vivre l'Immaculée Conception sur la Paroisse Sainte-Marie en Ondaine : le programme
    - Saint du mois : Qui était saint Eloi, fêté le 1er décembre ? Lire l'article

• Dans le diocèse :
    - Conférence anniversaire autour de la Constitution sur la sainte liturgie, par l'abbé Bruno Martin et le P. Emmanuel Rochigneux. Mardi 5 décembre de 19h30 à 22h, à la maison diocésaine (évêché)
    - Lourdes 2024 : Les inscriptions se poursuivent jusqu'au 31 janvier 2024 (renseignements sur le site du diocèse ou au service des pèlerinages : 04.77.59.30.10)

Bonne entrée en Avent, et en marche vers Noël !

Pour vous inscrire à la newsletter mensuelle et recevoir le bulletin paroissial par email : cliquez-ici
Pour connaître l'ensemble des activités paroissiales et événements, consultez le calendrier paroissial 2023-24, mis à jour mois par mois.